Femme enceinte-Bébé

You are here: Home / Femme enceinte-Bébé

Vous avez toujours rêvé d’être enceinte et enfin votre rêve se réalise.

 

 Mais ce moment tant attendu, se transforme en un véritable cauchemar. Et vous vous culpabilisez. Pourquoi suis-je déprimée ? Pourquoi je passe ma journée à vomir ?

=> La grossesse réveille nos blessures d’enfant et de bébé in utéro. Notre corps réagit pour exprimer ce mal-être ou ces croyances/programmes auxquelles nous avons inconsciemment adhéré dans notre passé.


Vous avez nourri, changé la couche, fait le rot mais votre bébé reste inconsolable. Vous êtes désespérée. Mais que veut-il ?

=> Le bébé est habité par des émotions, sentiments et pensées. Par ses pleurs incessants, il peut exprimer une émotion qui lui appartient ou appartient à sa maman (cas du bébé avec des coliques
).

Avec votre conjoint, vous désirez un enfant mais qui tarde à venir. Vous avez tout essayé. Plusieurs facteurs peuvent empêcher la conception d’un enfant.


Exemple 
:
votre arrière-grand-mère est morte en couche, vous pouvez avoir hérité d’elle le programme suivant « tomber enceinte est dangereux=mort » et vous pouvez vous acharner à essayer d’avoir une grossesse, rien n’y fera car il s’agit de votre survie !!!!


Comment la kinésiologie aide-t-elle les bébés in utéro et les mamans pendant leurs grossesses ?


Le test musculaire permet d’établir un dialogue avec le corps et tout l’être dans sa globalité.  Grâce à ce test, nous pouvons également établir un dialogue avec les bébés dès la conception, dans le ventre de leurs mamans. Ainsi nous pouvons déceler tous les blocages émotionnels qui se manifestent par des inconforts que vit soit le bébé soit la maman. Le bébé perçoit les émotions de sa maman et il est dépendant d’elle et lié à elle pendant toute la grossesse. C’est à travers elle qu’il va manifester ses émotions et son ressenti.