Qui suis-je?

You are here: Home / Qui suis-je?

J’adapte mes séances en fonction des personnes dans la limite et le respect de ce qui est acceptable et gérable par eux.

Le respect et la rigueur sont les piliers de mon travail.

Suite à un voyage initiatique au Pérou, j’ai ajouté une autre dimension à ma pratique : le chant vibratoire qui aide à libérer les émotions, les énergies dont on n’en a plus besoin et ainsi rétablir l’harmonie et l’équilibre.
J’aime aider mes clients à comprendre les processus inconscients qui sont à l’origine de leurs comportements limitants et de les accompagner vers une transformation permanente. Ils intègrent ainsi des nouveaux modes de pensée, des nouvelles croyances plus soutenantes. Au fil des séances, un partenariat et une relation de confiance s’installent entre nous pour soutenir ce processus.
Ma véritable vocation est que vous expérimentiez une véritable connexion avec vous-mêmes et votre vitalité en retrouvant l’harmonie et l’aisance avec votre être.
Quand cette connexion est rétablie, la vie devient plus facile, vous n’avancez plus à contre-courant. Un sentiment de confiance s’installe.  Vous reprenez contact avec votre vrai pouvoir, pas celui du contrôle et de la manipulation. Votre cœur s’ouvre faisant apparaitre un nouveau champ des possibles.

Qui suis-je?

Kinésiologue et Maître Reiki, depuis 10 ans j’accompagne des hommes et des femmes sur leur chemin de vie au plus proche de leur être.
Hypersensible, empathe, j’ai longtemps cru que ce n’était qu’un fardeau jusqu’au jour où j’ai reçu ce message « Mets ton hypersensibilité au service des autres ».
Depuis je n’ai cessé de suivre cette voix. J’étais ingénieur à cette époque, j’ai décidé de changer de métier et de me lancer dans une formation en kinésiologie.
Pionnière en Tunisie dans la gestion de stress et de la méditation en entreprise, je propose des ateliers en entreprise basés sur une approche holistique pour aider les collaborateurs à trouver un bien être aussi bien sur le plan physique que sur les plans émotionnel et mental. A l’issu de la formation, les participants sont autonomes et capables de gérer certaines douleurs, de se centrer et se poser.
Dans ma pratique, j’ai été amenée à accompagner des personnes souffrants de traumas complexes: abus sexuel, viol, violences physiques. Je me suis vite rendue compte qu’il fallait plusieurs portes d’entrée pour accompagner ces personnes.  C’est pourquoi j’ai intégré plusieurs modalités comme l’EFT, l’énergie par les mains, bars d’accès à la conscience,…

La kinésiologie, à travers le test musculaire, est un excellent outil pour vous aider à trouver de la clarté et avancer de la manière la plus juste pour vous; puisque c’est votre corps et votre sagesse  qui guident la séance.